Actualités

Semestre de Printemps 2020 :

Il est temps d'envoyer votre candidature !

01/12/2019

Intéressé.e par le Droit, l'Économie, le Management, ou les trois en même temps ?

Étudiant.e.s de l'étranger, votre rêve est de venir étudier à Paris ?

Étudiant.e.s dans une filière qui ne vous convient pas, vous souhaitez vous reconvertir dans une autre discipline avant qu'il ne soit trop tard ?

La rentrée décalée du semestre de Printemps (début mars 2020) est une opportunité parfaite pour vous : il est temps d'envoyer votre candidature !

Située au coeur de Paris, l'EIPDCE Business School offre des formations de niveaux BAC +1 à BAC +8 dans les disciplines du Droit, de l'Économie et du Management avec une visée pluridisciplinaire.

Le College of Business vous accueille au sein de son Collège Universitaire (Undergraduate College) dans les programmes suivants :

(BAC +4) Bachelor of Science, Assistant en Gestion d'Entreprise, option Banque-Finance 

(BAC +4) Bachelor of Science, Assistant en Gestion d'Entreprise, option Action Commerciale

(BAC +3) Bachelor of Laws, Droit Comparé

(BAC +3) Bachelor of Science, Economie-Gestion

et au sein de ses filières de deuxième cycle (Graduate College) dans les programmes suivants :

(BAC +5) M.B.A.

(BAC +8) D.B.A.

(BAC +5) Masters of Laws, Droit Comparé Spécialisé

(BAC+8) Études Doctorales, Droit des Affaires

(BAC +5) Masters of Science, Économie Spécialisée

(BAC+8) Études Doctorales, Droit des Affaires

Ne perdez plus de temps, rendez-vous sur la page de la formation qui vous intéresse pour envoyer votre candidature en seulement quelques clics !

Nouveau partenariat

University of Abidjan

01/06/2019

L'EIPDCE est fière d'annoncer la signature d'un nouvel accord de partenariat établi avec l'Université d'Abidjan (UNIABIDJAN) !

Le double-diplôme Paris-Abidjan est un programme sélectif permettant d'étudier dans deux établissements de Hautes Études en France à l'EIPDCE et en Côte d'Ivoire à l'UNIABIDJAN.

Les branches disciplinaires uniques de ces deux institutions se complètent afin de former au mieux des jeunes professionnels avec une vision internationale et un sens de coopération entre l'Europe et l'Afrique.

La totalité des cours sont professionnalisants et se déroulent en anglais à Paris et Abidjan. À Paris, deux langues étrangères sont obligatoires et le choix d'au moins une langue asiatique est fortement recommandé. Tous les cours de langues sont assurés par l'Institut de Langues de l'EIPDCE et l'UNIABIDJAN Language Academy.

Les étudiant.e.s ont le choix de choix de commencer en France ou en Côte d'Ivoire sur demande spécifique.

Plus d'informations sur le programme ici !

L'EIPDCE déménage !

01/08/2019

À partir de la rentrée de Septembre 2019, l'École vous accueille dans ses nouveaux locaux au 15, rue de Pondichéry, dans le 15ème arrondissement de Paris.

1. Optimisation des conditions d'enseignement

Des salles d'enseignement rénovés aux salons d'accueil agrandis, ce nouvel espace permettra l'optimisation des conditions de cours pour les étudiants et de travail pour les employés de l'École. 

Des matériels technologiques d'enseignement dernier cri (panneaux et écrans automatiques de projection, amplificateurs intégrés, ...) sont installés dans chaque salle de cours pour le confort des enseignants et des étudiants.

2. Optimisation de l'accessibilité

L'accessibilité de ce nouvel espace est également optimisée par sa situation géographique à 1 minute à pied de la station La Motte-Picquet Grenelle, desservie par lignes de métro 6, 8 et 10, et du bus 80.

3. Optimisation de la vie étudiante

Dans les rues adjacentes se trouvent des douzaines de cafés-brasseries, de boulangeries, de restaurants, un Starbucks Coffee, un McDonald's, un Monoprix, un Franprix, et un Auchan.

Les institutions culturelles sont à porté de main, et la Tour Eiffel est à deux rues !

Détails accès et autres informations pratiques ici !

Les diplômes d'Assistant en Gestion d'Entreprise reconnus d'Etat

17/04/2018

Nos diplômes de Management en Assistant en Gestion d'Entreprise, options Banque-Finance et Action Commerciale sont désormais reconnus d'État par la Commission Nationale des Certifications Professionnelles (CNCP).

Cette reconnaissance de Niveau II en France et de Niveau 6 en Europe dans le Journal Officiel de la République Française certifie que les formations concernées de l'EIPDCE associent une valeur sûre pour l'insertion professionnelle des diplômés.

Comment trouver l'EIPDCE dans le Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) ? Mode d'emploi ici !