Vous pouvez payer les 60€ de frais de candidature directement par Carte Bancaire ou VISA en ligne,

ou effectuer un virement bancaire directement sur le compte de l'EIPDCE Business School.

Je souhaite payer mes frais de candidature en ligne

 

 

 

Je souhaite payer mes frais de candidature par virement bancaire

RAPPELS

 

Candidater en ligne

N.B. : Veuillez noter que votre dossier de candidature ne pourra pas être soumis au jury d'admission tant que les frais de candidature dûs n'auront pas été reçus. Si vous rencontrez des difficultés pour payer en ligne, nous vous recommandons de vous adresser à votre banque. Dans le cas échéant, nous vous prions de passer au Secrétariat de l'École afin de régler en espèces.

Délai des résultats d'admission

Nous nous engageons à étudier chaque dossier dans un délai de 2 semaines ouvrées à condition qu’il soit complet. Quelle que soit la décision du Jury d’admission, une réponse vous sera envoyée par email (aucun résultat ne pourra être transmis par téléphone). Si vous êtes admis(e), une lettre d’admission et un dossier d’inscription administrative vous seront envoyés par email pour procéder à l'inscription définitive.

 

Candidater à l’EIPDCE ne vous dispense pas de faire vos démarches auprès de Campus France si vous n’êtes pas de nationalité française. De même, l’inscription à l’EIPDCE n’entraîne pas automatiquement la délivrance d’un visa long séjour étudiant. Ne tardez pas à prendre contact auprès de l’Ambassade de France de votre pays de résidence.

 

N.B. : L'envoi de votre dossier de candidature ne signifie pas que vous êtes inscrit.e. Votre candidature doit d'abord être soumise à un jury qui acceptera ou refusera votre admission. Vous serez officiellement inscrit.e une fois que l'inscription administrative sera complétée et que vos droits de scolarité et autres frais administratifs seront réglés. L'École ne sera en mesure de vous attribuer une attestation d'inscription seulement lorsque vous serez officiellement inscrit.e.